Présentation n3fansub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:41 (2015)    Sujet du message: Présentation n3fansub Répondre en citant

Salut à tous!
Je me présente, Cédric, 27 ans, de Besançon, France.

Je joue à COC depuis un peu plus d'un an, maintenant, il me semble.
Je joue régulièrement et suis un des chefs du clan, au besoin, même si je préfère rester en retrait.

Je joue à Boom Beach depuis quelques mois, mais j'y passe moins de temps que sur clash, comme la plupart d'entre nous, jouant aux deux jeux.

Sur smartphone, ce sont les jeux sur lesquels je passe le plus de temps.
Sinon, y a Godus que je trouve assez sympa graphiquement, mais j'y joue rarement.
Pendant un temps, en souvenir du bon vieux temps, j'ai essayé Theme Park, mais c'est vite ennuyant.
Sinon, un autre jeu qui se joue solo que j'avais vraiment adoré : Catapult king ! Je le recommande fortement.

A part ça, je suis originaire du monde des consoles de salon, qui ont bordé mon enfance.
J'ai eu de multiples GameGear, GameBoy, 1 SNES, 1 PSX, 1 PS2 et là, la PS3...
Gros fans de RPG, principalement des Sagas Final Fantasy, Breath Of Fire, Dragon age, et Grandia.
D'ailleurs, j'ai installé un émulateur sur mon smartphone pour rejouer aux jeux PS1 et N64 qui me plaisent, quand j'en ai envie. J'ai le seul smartphone avec manette coulissante intégrée, le Xperia Play, hé hé !

Mais j'avoue que depuis plusieurs années, les séries US en VOST sont mon pêché mignon ! Gros fan de SF, de séries humoristiques et de quelques mangas, j'en ai matté un nombre fou. A savoir que je ne regarde plus la TV depuis des années, j'ai pas de temps à perdre à regarder des rediffusions encore et encore, alors qu'en une fois, c'est ancré dans ma mémoire. Very Happy