Présentation de Seby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Seby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Hello
sébastien 34 ans. Marié depuis 7ans, 2 enfants. J'habite à Antony à coté de Panam. 
Je bosse dans l'informatique dans une banque. 
Je joue a clash depuis septembre 2013 et a boom depuis que c'est dispo sur Android. 
Autrement je joue sur pc a des jeux simulations aériennes,  stratégie ou role
Sinon comme loisir
passer du temps avec mes enfants quand ils sont gentils (piscines,  promenades, chatouilles, ... )
Regarder des series en VO
Boire du bon vin ou autre Mojito,  biere
Partir en vacances loin et découvrir d'autres choses 
Jardiner (c'est con j'ai pas de jardin et mon balcon est petit) 
Mon rêve aller dans l'espace 
Voila pour moi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Tu aimes quoi comme série ?
Et comme vin ? Perso je préfère les italiens. J'aime bien goûter ceux du nouveau monde aussi.
Un autre voyage de prévu après la Chine ? 

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

En série comme je suis un geek,  the big bang theory et futurama.  Sinon je regarde plein de série américaine.  En ce moment je regarde homeland s4. Mais je regarde toute une saison d'un coup. En pinard comme j'ai été élevé en France je vous principalement du vin français. Étant d'origine alsacienne,  je bois pas mal de vin d'Alsace mais j'aime bien les vins du jura,  loire,  Bourgogne,  Bordeaux,  vallée du Rhône,  donc de partout  

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:35 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Et non pas de vacances en Chine cette année.  Je viens de changer de boulot alors j'ai que 1 , 5 jour de congés cette année.  Bin et 18 jour de rtt

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Très bon goût,  sauf pour homeland,mdr.

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Bon goût pour le vin ou les séries.  Je suis pas un grand fan de homeland mais c'est pas trop mal.  Avant j'ai regardé orange is the new black,.  J'attends le 27 février pour house of cards s3

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Les deux. Mais pour les séries,  tu le savais déjà.  Comme on en parlait souvent. Wink

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Orange is the new black, j'ai matté aussi. Bon, c'est sympa, mais TRES loin d'être culte... (contrairement à ce qu'il s'en disait) Les personnages sont des paumés, tout le long... Même style, version Australienne, bien plus réaliste : Wentworth.

Sinon, du coup, t'as jamais matté le chef d’œuvre qu'est Fargo ?
Je l'ai conseillé à une connaissance, il y a encore peu, il l'a dévoré, et m'a remercié.

A part ça, sans s'arrêter au nom de la série, dernièrement, j'ai eu une très agréable surprise avec la série Gotham. Très sombre, sans être gore ou quoi. (Ca se passe quand Bruce wayne est enfant) Vraiment terrible !

Sinon, la nouvelle série The Flash est plutôt bien faite, dans le genre super héros. Me regarde mon épisode avec plaisir chaque semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Seby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation