Présentation de Seby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Seby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Hello
sébastien 34 ans. Marié depuis 7ans, 2 enfants. J'habite à Antony à coté de Panam. 
Je bosse dans l'informatique dans une banque. 
Je joue a clash depuis septembre 2013 et a boom depuis que c'est dispo sur Android. 
Autrement je joue sur pc a des jeux simulations aériennes,  stratégie ou role
Sinon comme loisir
passer du temps avec mes enfants quand ils sont gentils (piscines,  promenades, chatouilles, ... )
Regarder des series en VO
Boire du bon vin ou autre Mojito,  biere
Partir en vacances loin et découvrir d'autres choses 
Jardiner (c'est con j'ai pas de jardin et mon balcon est petit) 
Mon rêve aller dans l'espace 
Voila pour moi 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

Tu aimes quoi comme série ?
Et comme vin ? Perso je préfère les italiens. J'aime bien goûter ceux du nouveau monde aussi.
Un autre voyage de prévu après la Chine ? 

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Seby Répondre en citant

En série comme je suis un geek,  the big bang theory et futurama.  Sinon je regarde plein de série américaine.  En ce moment je regarde homeland s4. Mais je regarde toute une saison d'un coup. En pinard comme j'ai été élevé en France je vous principalement du vin français. Étant d'origine alsacienne,  je bois pas mal de vin d'Alsace mais j'aime bien les vins du jura,  loire,  Bourgogne,  Bordeaux,  vallée du Rhône,  donc de partout  

Seby
Administrateur