Présentation de Lakyox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
lakyox

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lakyox Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je m'appelle Marie j'ai 18 ans et je vis dans le pays de Gex bien qu'originaire de Corse.  Je travaille d'ailleurs sur le GR20 tous les étés (pour ceux qui connaissent).
Je joue à clash depuis mai de l'année dernière, et sinon..
 Et bien je ne joue pas vraiment à d'autres jeux comparé à la plupart d'entre vous !  
Je suis actuellement en médecine à Genève et je passe en parallèle mon diplôme d'état pour devenir moniteur de ski (j'ai fais 8/9 ans de compétition), je peux d'ailleurs enseigner depuis deux semaines ! 
Et voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lakyox Répondre en citant

Tu passais des exas pendant cet hiver, c'était pour pouvoir enseigner ?Félicitation en tout cas ! Maintenant que la neige est bien tombée, tu dois pouvoir bien en profiter !

lakyox

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lakyox Répondre en citant

Oui c'était pour ça, mais je suis encore loin d'avoir fini le cursus, disons que j'ai passé la partie de base et la partie sélective. Mais non je n'en profite pas tellement car je dois travailler mes cours et ça ne me laisse pas beaucoup de temps...

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lakyox Répondre en citant

Tu viens où de Corse ? J'ai passé plein d'été quand j'étais petit chez ma grand mère à lumio

lakyox

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: Présentation de Lakyox Répondre en citant

Je viens de Cozzano, je sais pas si tu connais c'est dans la vallée du Haut Taravo. C'est pas du tout dans la région de Lumio Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lakyox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation