Troupes dans les chateau de clans en défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques
Quelle proposition en défense ? (Modifier vos votes)

Celle de base (Archers/Sorcier)
40%
 40%  [ 2 ]
Archers/Sorciers/Valkyries
40%
 40%  [ 2 ]
(Je pense moins voté) Sorciers/Valkyries
20%
 20%  [ 1 ]
Archers/Valkyries
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lestblack
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:31 (2015)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense Répondre en citant

Bonsoir, ce soir , je viens vous poster cette idée pour peut être mieux réussir nos défense :
Pourquoi pas mélanger Sorciers/Valkyries/Archers Ou Archers/Valkyries Ou Sorcier/Valkyries
Donner votre avis dans les commentaire et dans le sondage Very Happy
Peace et bon clash a tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense Répondre en citant

Ta proposition est intéressante, comme je te l'avais dit sur le tchat du jeu. Mais il y a un souci majeur ! C'est qu'on a tous des valkyries de lvl 1 ! Et on sait tous que des troupes lvl 1, ça ne vaut rien. 
Et pour le moment, on a d'autres troupe à upper, golem et sorcières, pour avoir des attaques efficaces. 

lestblack
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 14:22 (2015)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense Répondre en citant

Ok ti_ taz , mais je l'ai mit sur le forum pour que tous le monde vois cette tactique 

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:01 (2015)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense Répondre en citant

Tu as bien fait ! C'est une bonne idée.
Je suis sûr que d'autres donneront leur avis là dessus 

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:35 (2015)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense Répondre en citant

mais mon idée ...😋lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: Troupes dans les chateau de clans en défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation