Publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires
Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Voilà, quand je suis sur mon ordi, j'ai pas de pub sur le forum, par contre, depuis ma tablette, j'en ai. J'aimerais savoir si je suis le seul ou si c'est pour tous pareil ? Vais essayer de les faire disparaitre, avec du CSS, sans avoir a payer. Smile

Merci de vos retours. (un maximum svp)

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Je n'ai pas regardé sur version mobile. 
Mais sur ordi j'en ai. 
Une en haut de la page, de manière quasi systématique. (parfois elle ne s'affiche pas)
Et une sur la gauche de la page de garde. (je n'utilise aucun logiciel permettant de bloquer les pubs)

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Roh.... trop la tête dans le c....
Merci Taz, j'avais oublié que j'utilise Adblock sur Mozilla...
Parfait, vais voir ça. Merci. Wink

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Bon, bah, voilà, c'est fait. pour celle sur la gauche, et celle au dessus des titres des topics.
Pas vu celles qui s'insèrent entre les réponses, mais je pense qu'elle est appelé par Iframe, que j'ai 'caché'.
Elle devrait donc ne plus apparaitre non plus, je pense. Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire signe.
Je ferai ça en vitesse.

Sinon, j'ai également fait en sorte que le fond soit fixe, je trouve que c'est plus lisible ainsi qu'avec du blanc, que l'on avait avant, plus bas.

miking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:10 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Plus de pub youpiiii

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Plus de pub pour moi non plus

lakyox

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

Moi non plus

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:43 (2015)    Sujet du message: Publicités ? Répondre en citant

idem

merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation