presentation miking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
miking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Salut. Miking dit le viking. Dans la vraie vie michel.53 printemps. Je vie a Bordeaux et je travaille dans le btp.j aime les jeux vidéos (ps3) voiture , ftp.je pratique le tir a l arc, la moto.j aime le cinema et toute sortes de films.voila.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Miking .53 pour minking 53 ans ?j ai pas bien compris ce passage.

miking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Oui lest l age de la sagesse Smile

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Tu dois être le plus âgé du clan alors : Razz

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Le tir à l'arc ? Trop fort ! J'adore ce sport, il est plein de prestance ! T'en fais depuis longtemps ?
Ahhh, la moto !! Du bonheur à l'état pur ! J'ai pas le permis, mais j'en ai déjà fait pas mal, malgré tout. :p
Me souviens d'une 250cc sur terrain cross, je faisais pas le malin ! Sur route, c'est tout de suite plus agréable. Smile
T'as quoi comme modèle ? Faut vraiment que j'investisse et passe ce permis...

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:47 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Même question que n3, quelle moto ?

Je t'imagine en Goldwing ou Harley Electra glide Mort de Rire

miking
Administrateur