presentation miking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
miking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Salut. Miking dit le viking. Dans la vraie vie michel.53 printemps. Je vie a Bordeaux et je travaille dans le btp.j aime les jeux vidéos (ps3) voiture , ftp.je pratique le tir a l arc, la moto.j aime le cinema et toute sortes de films.voila.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Miking .53 pour minking 53 ans ?j ai pas bien compris ce passage.

miking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Oui lest l age de la sagesse Smile

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Tu dois être le plus âgé du clan alors : Razz

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:42 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Le tir à l'arc ? Trop fort ! J'adore ce sport, il est plein de prestance ! T'en fais depuis longtemps ?
Ahhh, la moto !! Du bonheur à l'état pur ! J'ai pas le permis, mais j'en ai déjà fait pas mal, malgré tout. :p
Me souviens d'une 250cc sur terrain cross, je faisais pas le malin ! Sur route, c'est tout de suite plus agréable. Smile
T'as quoi comme modèle ? Faut vraiment que j'investisse et passe ce permis...

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:47 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Même question que n3, quelle moto ?

Je t'imagine en Goldwing ou Harley Electra glide Mort de Rire

miking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:27 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Oui lest je dois etre le doyen du clan.le tir a l arc j ai commencé en septembre dernier.c est plus dur que ce que l on pense beaucoup de techniques a mémoriser, mais tres intéressant au niveau des ressentis.et maintenant a 18 mettre sur cible de 40 de diamètre ca ce complique.au niveau moto, je possède une ducati multistrada 1200 s, un vrai bonheur de conduite. Je vais bientôt la ressortir , au printemps .debut mars.là je suis en assurance garage depuis novembre. (Moins Cher).

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Ah mon cochon ! Tu dois te faire bien plaisir ! J'en ai pas vu souvent en virée mais elles sont vraiment belle.
J'ai un ninja zx-6r de 2012.
Et pour le moment je peux pas rouler, je me suis fait avoir par une patrouille mobile …

miking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

En plus ligne terminioni racing full, donc boucoup de patate mais plus souple qu avant et un bruit unique.c est ma meilleure moto jusqua maintenant.

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:55 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

Ca fait rêver !
Et y a pas trop de soucis mécanique ?
Parce que les italiennes, que ce soit les voitures ou les motos, c'est connu pour passer plus de temps chez le garagiste que sur la route, ou alors c'est pour aller chez le garagiste Mort de Rire

miking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:33 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

C etait vrai il y 20 ans maintenant les nouveaux moteurs on fait leur preuve en compétition et ca marche bien.a l époque c etait surtout des problèmes électrique .maintenant pas plus de pannes que les autres marques, mais des moteurs plein de de couple et pechus, un regale a conduire.il faut essayer pour ce rendre compte. Je ne reviendrai pas au japonaise ou il faut monter a 10 mille tours pour que ca avance.

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:03 (2015)    Sujet du message: presentation miking Répondre en citant

C'est exactement ça. La mienne à énormément de patate ! Mais entre 10k et 18k tours minutes.
En dessous, c'est un petit veau ^^ Du coup, toujours obligé d'être au taquet et d'avoir une conduite ¨agressive¨ ce qui est un peut fatiguant sur quand tu fais un road trip de plusieurs jours Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2017)    Sujet du message: presentation miking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation