Présentation de lestblack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:31 (2015)    Sujet du message: Présentation de lestblack Répondre en citant

Quentin 14 ans de Bordeaux en 4ème et pour ceux qui se demande Lestblack n ai pas mon compte secondaire mais juste un amis à moi à qui j'avais piquer son pseudo.Je joue à clash depuis mai 2013 et suis dans ce clan enfin dans les clans de ce clans depuis septembre 2013~ et a boom beach depuis quelques semaine .Je ne joue pas énormément a clash mais tous les jours je passe 1 ou 2 fois.

En ce qui concerne mes passion j aime jouer au rugby,à la PS3 et au tennis ,je joue a The Last of Us qui est un peut vieux mais j aime bien et j adore les jeux d'aventure ,je regarde pas trop la télé mais j aime bien les filme d'action/Aventure.A oui n'oubliait je joue aussi a l'ordi a minecraft en particulier ftb cette aprem ouverture de feed the poney Lestblack sait de quoi je parle😉!

Je déteste courir (le fond) je trouve que sa sert a rien de courir pour courir je prefere les trucs plus concret comme courir avec un ballon ou la raquette en main!

Voilà pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de lestblack Répondre en citant

Je comprends parfaitement ton point de vue. Courir pour courir, j'y arrive pas non plus. J'y vois aucun intérêt (personnel). Smile

miking
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de lestblack Répondre en citant

Moi je cour mais il faut qu il y est une fille devant Smile Mort de Rire

n3fansub
Administrateur