Noms des joueurs à ne pas accepter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques
Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Tout est dans le nom du topic !
Quand quelqu'un est viré, à l'avenir, essayons de noter les pseudos ici, ainsi que les raisons.
Si vous voyez qu'un adjoint n'y a pas pensé, chaque membre du clan à le droit de le notifier. Smile

Je commence donc avec :

Pseudo : Sheay
Viré par : n3fansub
Raison : Insulte d'un 'tg' (ta gueule), envers moi, parce qu'il voulait pas écouter mes explications, alors qu'ils les avaient demandés.
Témoins : Miking, Taz, Lucas.

Pseudo : [Mars95]
Viré par : n3fansub
Raison : N'a pas aimé qu'on vire Sheay et m'a insulté de tous les noms.
Témoins : Miking, Taz, Lucas.

Pseudo : lou
Viré par : partit de son plein gré
Raison : Aucune donnée
Témoins : Ti_Taz

Pseudo : Spyzz
Raison : cherche un clan GDC (n'as pas compris qu'on en faisait …)
Témoins : Ti_Taz, miking

pseudo : (Tri95)
Viré par: lui même
Raison : grossier
Témoins:nazem, miking, seby

pseudo : Matthieu
Viré par: n3
Raison : pas assez actif, pas inscrit sur le forum
Temoins: Ti_Taz

pseudo : le maître eliott
Raison : mauvaises troupes données, pas assez actif, pas inscrit sur le forum

pseudo : cominus2
Raison : pas assez actif, pas inscrit sur le forum

Pseudo :eddy
Témoins : Seby

Pseudo : poussin
Viré par : Seby
Raison : Ne respecte pas ses engagements et les décisions des adjoints
Témoins : Seby, N3

Pseudo : rastomi
viré par : partit de son plein gré
Témoins : Seby, Ti_Taz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lakyox

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:25 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Bonne idée n3, mais il ne faudrait pas oublier notre cher Thibault, quoi que on risque pas de l'oublier celui-là ! Smile

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:52 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Bonne initiative merci. Okay
Je pense que pour thibault, on s'en souviendra ^^

Il y a un joueur qui essai souvent de revenir, c'est koh4n ou quelque chose dans le genre.
Il connaît qqn dans le clan mais je ne sais plus qui. Il est venu à plusieurs reprises dans le clan et n'a jamais donné satisfaction, il n'est donc plus acceptable chez nous.

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Nouveau départ de 'lou'.
Suite à une demande de dons, dans laquelle il demandait 'nos meilleures troupes', pour le citer.
J'ai donné des archers, ayant donné mes 4 sorciers à Cotontiges. Il a pas du aimer.

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:15 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Par souci de lisibilité, j'ai mis à jour le premier post. Ce sera plus simple si on fait comme ça !

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:24 (2015)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter ! Répondre en citant

Bonne idée. Ainsi, chacun peut reporter un départ, et on a plus qu'à repasser derrière pour modifier le 1er post. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Noms des joueurs à ne pas accepter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation