Gang nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires
Auteur Message
Lucas63
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Gang nations Répondre en citant

Yo' j'ai découvert un nouveaux jeu sorti depuis peu sur l'app store. (Je ne crois pas qu'il soit sortit sur le play store). C'est un jeu style clash of clans où l'on bâtis un village (un quartier) on peut attaquer d'autre quartiers en multijoueur et en solo (on peux même attaquer un ami). je le trouve vachement sympa et joli a jouer. on peux créer des clans.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:58 (2015)    Sujet du message: Gang nations Répondre en citant

En tout cas, il a l'air beau, graphiquement.
Vais peut être m'y mettre à la place de Boom Beach, que je trouve un peu lent et mou. Smile

Belle présentation du jeu, la classe ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Gang nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation