Organisation des GDC !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Réglements et explications Clan, GDC et Forum. -> A LIRE IMPERATIVEMENT !! (Avant toute chose)
Auteur Message
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:01 (2015)    Sujet du message: Organisation des GDC ! Répondre en citant

Salut à toi païen !

Le message qui suit est très important. Lis-le donc attentivement et n’hésite pas à poser des questions si tu as des doutes ou des incompréhensions ! Il n’y a pas de questions stupides, seulement des réponses bêtes !

Commençons par faire la distinction entre GDCP ET GDCG.

Qu'est ce qu'une GDCP ?
Une GDCP est une Guerre Des Clans Partiel. Une partie des joueurs du clan est impliquée seulement !
Il s’agira d’une guerre avec 10 ou 15 joueurs. Le groupe est formé en fonction du niveau des joueurs. Il y aura donc des GDCP pour les lvl 60, d’autre pour les lvl 70 etc… Il peut y avoir un lvl 70 avec des lvl 60, ce n’est pas dégradant, mais c’est pour avoir un nombre de joueur suffisant !

Comment s’inscrire aux GDCP ?
Sur le forum, dans la partie "COC: Guerres de clan" ! Le chef se chargera de créer un topic sur lequel s’inscrire pour participer ! Tout les dimanche sauf exception, les topics de la semaine seront mis en ligne. Le dernier délai pour s’inscrire à la GDCP est 24h avant la déclaration !
Attention, une guerre ne se fait que par multiple de 5. Donc à 5, 10, 15, 20 … S'il y a 12 inscrit à une guerre, les premiers à s'être inscrit seront sélectionnés ! Tu seras informé par message de clan dès l’ouverture du topic ! Donc penses à faire tout de suite un saut sur le forum pour t'inscrire.

Quand se déroulent ces GDCP ?
Il y a 1 GDCP par semaine :
Déclarée le mercredi à 21h30 ! Le dernier délai pour s’inscrire sur le forum est donc à 21h30 ! (pour level 90 et +)
Déclarée le vendredi à 21h30 ! Le dernier délai pour s’inscrire sur le forum est donc à 21h30 ! (pour level inférieur à 90)

Qui est le chef d’une GDCP ?
Le chef de la GDCP est un adjoint participant directement à la guerre, un joueur volontaire dont la candidature, postée directement sur le topic d'inscription, a été acceptée par le chef du clan ou un joueur désigné par chef !

Qui s’occupe des châteaux ?
Concernant les châteaux de défense, seul les joueurs de la GDCP peuvent les remplir ! Je vous conseil à chaque fois d’en parler dans le topic créé pour s’inscrire. Partagez vous les châteaux ! Et remplissez les avec des archers et des sorciers ! En cas de doute, demandez conseil aux aurte membres du clan. Mais je vous rappel qu’il y a un chef de GDCP, et que c’est lui qui décide au final.
Concernant les châteaux d’attaque. Les règles pour demander des troupes sont les mêmes qu’en temps normal. A savoir, vous ne pouvez pas demander un lvl minimum ! C’est un peu pénalisant, je le sais. Mais les hauts lvl ne peuvent pas préparer des dragons et des pekkas tout les jours de la semaine ! Cela coûte trop cher. Pensez-donc à adapter votre stratégie en fonction de ce détail. Et n’oubliez pas que vos adversaires auront le même niveau que vous !

Comment savoir si je dois m’inscrire à une GDCP ?
C’est facile, le titre du topic aura cette forme :
GDCP du vendredi 27 janvier à 20h30 pour les lvl 70 à 89 compris !

--------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une GDCG ?
Une GDCG est une Guerre De Clan Globale !
Tous les membres du clan peuvent participer à cette guerre !

Comment s’inscrire aux GDCG ?
Comme pour les GDCP, il faut passer par le forum.
Les adjoints se chargeront de créer un topic sur lequel s’inscrire pour participer !
Un simple message : ¨Présent¨ suffit.
Le dernier délai pour s’inscrire à la GDCP est 24h avant la déclaration !
Tu seras informé par message de clan de l’ouverture du topic !

Quand se déroulent ces GDCG ?
Elle sera déclarée 1 semaine sur 2 le dimanche à 21h30. (à la place de la GDCP)

Qui est le chef d’une GDCG ?
Comme avant, les adjoints et le chef seront là pour gérer les attaques.

Qui s’occupe des châteaux en GDCG ?
Seuls les joueurs ayant les troupes maximum demandées sont autorisés à remplir les châteaux.

Comment savoir si je dois m’inscrire à une GDCG ?
Comme pour les GDCP, il faudra s’inscrire sur un topic pour nous dire si tu est présent ! Le délai d’inscription est également de 24h avant la déclaration. C’est à dire le samedi à 21h30 !

--------------------------------------------------

Est-ce que chaque semaine je fais plusieurs guerres ?
Non ! Pas forcément ! Ce sont les adjoints qui décident des guerres qui sont lancées. Mais ne t’en fais pas, on fera attention à ce que tout le monde face presque le même nombre de guerre, en alternant. De plus, pour ceux qui ne pourrait le mercredi, par exemple, cela leur permettra d'en faire une la semaine d'après, le jour de la GDCP à laquelle il est affecté, ayant changé.
Ainsi, tout le monde pourra faire des GDCP, régulièrement, en plus de la GDCG, qui elle est, pour rappel, toutes les deux semaines. Wink

Dernière édition par Ti_Taz le Dim 1 Mar - 11:09 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Réglements et explications Clan, GDC et Forum. -> A LIRE IMPERATIVEMENT !! (Avant toute chose) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation