Presentation Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Warrior

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Moi c est Stephane, je vie dans l illégalité 43ans 1 gonzesse,1 fille, habite du côté de Bordeaux, chargé d affaire dans le btp.
Côté loisir Windsurf, snow, tennis, pêche, course a pied pour se défouler .
Côté jeu coc, bien adhérer, ça me rappel mon enfance .
Voilà les jeunes .
Je sais pas où ça va atterrir ma presentaion, mais l intention y est!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lestblack_Fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:54 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Bonne présentations , ta fille est a bordeaux même ou au allentours , si oui , ou ? #Curieux

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:14 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Je trouve ça toujours drôle de découvrir les prénoms des joueurs qu'on côtoie. Smile
Sinon, t'as de bons loisirs, dis donc Wink
Pour ta présentation, c'est impeccable, envoyé au bon endroit.

PS : Lest, heureusement que t'as 13 ans, sinon, on pourrait te prendre pour un pervers, mdr. :p
Elle est bizarre ta question. ^^"

Lestblack_Fr
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 01:10 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Non, mais, j'aime découvrir la ou habite des gens , c'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on a pas le droit de savoir ou habite qui ^^

Warrior

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:46 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Je suis plus exactement a St medard en jalles,
Pour info ma fille a 10ans Very Happy

Warrior

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Et ma maison est entourée de barbelé 😊

Lestblack_Fr
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:13 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

xD ok , c'est pas loins de la on j'habite , je connais St Médard ^^

lakyox

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:11 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Peut-être que Lest a juste fait une faute de frappe : Fille au lieu de ville ?

Lestblack_Fr
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:04 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Non aucune faute Very Happy

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:15 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

Lest … Bannir

Merci pour ta présentation warrior !

Lestblack_Fr
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: Presentation Warrior Répondre en citant

xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Presentation Warrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation