Présentation Ludodu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Ludodu Répondre en citant

Ecrit au mauvais endroit, je le remets dans un nouveau topic qui te sera dédié :
Ludodu a dit :
Citation:
Bonjours a tous ! Moi cest Ludodu ! 25ans,boulanger,de franche comté ! Je suis un pote a n3! J'avais un clan,et Cédric (n3) ma proposer de venir dans votre clan avec quelques membres de mon clan(d amis aussi)! Donc je suis venu et aussi avec dingo28,alexiiandre,laura,titoult et mon 2ème compte alexdu!!!(compte ki appartenait a mon frère)! Voila tt! Kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Ludodu Répondre en citant

En tout cas, c'est cool d'avoir pris le temps de faire ta présentation sur le forum. Merci. Wink
Par contre, tu parles pas de Fifa, auquel tu joues. De la PS4, et de tes jeux favoris.
C'est l'occasion de découvrir de nouvelles personnes avec qui en discuter, voire jouer avec eux, Ludodu. Smile

Ludodu

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Ludodu Répondre en citant

Ouai pas de soucis gros! Mais nous jouons sur ps4 et ont que du club pro comme mode de jeu! Si jamais certains i jou???(dsl pour l'orthographe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Ludodu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation