Des propositions ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques
Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ouvre ce premier topic afin de permettre à qui le voudra de proposer des idées d'améliorations. Que ce soit, pour les dons, les GDC, les stratégies, etc...
N'hésitez pas à en parler, aucune idée est idiote. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

A mon avis, 
on devrait se relancer dans une période de recrutement ! Et essayer d'atteindre les 30 membres fixes, avant de relancer une GDC.
Ca permettrait de réanimer le tchat ! 
En revanche, on fait trop d'exceptions sur le lvl qu'on recrute .. On devrait être plus strict là dessus.
Ou on ouvre à tout le monde et on arrête à nouveau les GDC, ou on sélectionne davantage pour que les GDC se passent bien !

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je suis du même point de vue, on est trop laxiste concernant les niveaux, des nouveaux.
De mon point de vue, il ne devrait pas y avoir plus de 50 levels grand max, entre le 1er du clan, et le dernier.
Pareil, on avait fixé une limite d'âge mais au final, elle n'est pas respectée. Pour être franc, même pas sûr que la moitié ne connaisse cette règle...

A part ça, je relance mon idée d'un sondage par semaine, avec participation ou non à la GDC arrivant, ou ne serait-ce qu'un simple message sur le forum pour dire : oui ou non.
Ce serait beaucoup plus simple que de se prendre la tête, comme on le fait jusqu'à présent.

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:40 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je te rejoins sur le sondage, mais pour le moment on est pas très nombreux sur le site, donc il faut peut être attendre un peu.
Pour ce qui est de l'âge, c'est compliqué, parce que certains jeunes sont bien plus mature que des ¨adultes¨, on en a souvent l'exemple. C'est pour ça que je trouve ça un peu trop restrictif. Mais je suis d'accord d'en discuter. Par contre, si on fixe une limite, il faudrait la fixer par rapport à l'âge du plus jeune qu'on garde. Il me semble que c'est Benja. C'est un gars bien, et je voudrais pas le renvoyer parce qu'il n'est pas dans une limite d'âge imposée après son arrivée. Et c'est pas crédible de fixer une limite supérieur à une partie du clan, après il faut expliquer aux nouveaux arrivant qui ne comprennent pas forcément (remarque ça dénote un manque de maturité et c'est une raison suffisante pour renvoyer la personne du coup)

Pour ce qui est des lvl, a la base ça allait, mais qqn a un ami, on fait une exception, ensuite rebelotte, puis encore une fois … Et au final c'est passé à la trappe. Je suis pour fixer la limite au lvl 70, mais plusieurs n'ont pas encore ce lvl .. Et ensuite, il faut être réaliste, un joueur mature, plus que lvl 70, il y a de grandes chances qu'il soit dans un clan. A moins que ce soit un poissard …

Bref, c'est pas évident .. c'était plus simple avant ces gdc

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ti taz pour l'âge je sais pas quel âge a Benja et quel age vous me donnez mais sachez que moi et Lestblack on à seulement 14 ans.Et pour le lvl je dirai plutot de laisser à 50 mais de faire des gdc a 20 en remettant à jour notre technique de gdc à  ou en faisant quelque chose car les gdc ne nous réussissent pas trop trop en ce moment et en sachant que si on recrute des lvl 50 mature ils resterons dans le clan en progressant et deviendront au niveau du clan alors que pour trouver un lvl 70 sans clan et en plus mature on va galérer et si il a pas de clan c est qu il ne doit pas s'y attacher mais plutot en rejoindre un nouveau tous les quintes jours.voila c est tout pour moi😋

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:55 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

C'est un bon argument lest (pour les lvl)! Il faudrait voir ce que les autres en pense.

Pour ce qui est de la stratégie en GDC, je vais créer un topic pour que tous puisse s'exprimer et que ce soit organisé.

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:13 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je suis partiellement daccord. Je peux comprendre que certains nouveaux puissent trouver ça étrange,  effectivement.  Cependant, pour ce qui est des nouveaux,  le problème est que même s'ils évoluent vite, ils iront pas plus vite que la majorité d'entre nous, qui évoluent déjà rapidement. Vous pensez pas ?

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:30 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Tu as raison n3, on a presque tous nos ouvriers constamment occupés, donc c'est pas possible d'aller plus vite .. A moins de gemmer, mais c'est pas le but !

Il faudrait que d'autres personnes apportent leur avis sur ce point

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Seb on n'accepte des vivi de nivo 70 toi tu les vire par rapport aux dons sauf que la personne c'est moi qui l'ai accepter sans avoir eu le temps de lui expliquer les règle du clan il aurait été sympas de lui dire avant de le virer  s'il connaissait les règles sinon on aèrera pas a garder grand monde voilà mon point de vu

miking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je trouve que l age est quand même important.l autre jour  theo 10 ans ca le fait pas. et lvl70 je pense que c est trop. Déjà qu on a du mal a gagner des gdc maintenant. 

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:16 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire miking, mais en prenant un lvl 50 (par exemple), c'est 3 étoiles de toute façon ! Alors qu'un lvl 70, on peut espérer qu'il tienne à deux étoiles en défense.

Il va falloir qu'on se mette d'accord sur ce qu'on veut, et ça va pas être évident ! ^^

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:11 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Merci d avoir répondu à mon avis 😋je vais jeter un ptit coup d'œil aux strat de gdc

Lucas
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:51 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

J'ai une proposition qui pourrait , peut être , donner encore plus d'attraits au clan qu'il en a déjà et qui permettrait également de récompenser la fidélité et le dévouement de certains membres .
Mon idée (peut être idiote Confused ) est la suivante : Organiser des promotions , toutes les deux semaines ( ou avec une autre cadence ! ) ou tout les mois , d'un ou de plusieurs membres qui se seraient illustrer par une grande fidélité , par un très grand nombre de dons , ou encore par un coup de génie lors d'une gdc .
En plus de récompenser les plus braves d'entre nous , cela pourrait permettre a de plus gros level de venir s'installer chez nous , avec la perspective futur d'occuper une place importante dans notre clan , car comme nous le savons , nombreux joueurs sont obnubilés par l'idée d'être promu ! Sur ce : Vive les Paiens!

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:22 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

Merci de ta proposition, nous allons l'étudier. Cependant, sache qu'on a déjà eu une idée comme celle-ci, dans la partie réservée aux admins. Tu devrais d'ailleurs bientôt en profiter. Wink

Lucas
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:48 (2015)    Sujet du message: Des propositions ? Répondre en citant

D'accord merci ! J'en serais trè fièr Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Des propositions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation