Présentation Dingo28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Dingo28

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Dingo28 Répondre en citant

Arrow
Salut les païens !! Je m'appelle Mickael jai 19 ans je suis de paris . Jaime le sport surtout le foot jai passer la détection a l'école de foot de clair fontaine , jai reçu la réponse donc j'ai envoyer mon inscription. Je suis passionner aussi de musculation et de la moto cross . Donc pour l'instant je suis chez moi au chaud . Je joue sur Ps4 a fifa , call of et Mx gp ( pour intéresser mon nom ps4: iNeazL)

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Dingo28 Répondre en citant

Salut dingo, merci pour ta présentation !
Je ne me rend pas compte, mais tu dois avoir un sacré niveau du coup ..
Tu as une moto pour le motocross ?

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:17 (2015)    Sujet du message: Présentation Dingo28 Répondre en citant

Merci, dingo, de t'être présenter. Smile
Comme taz, me rend pas bien compte, tu veux essayer de passer pro ?
C'est où Clair fontaine ?

Dingo28

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Dingo28 Répondre en citant

Alor pour te répondre ti taz , oui jai une moto cross un 125 Ktm de 2009 , et oui je joue en Cfa 2 , clair fontaine sais ou l'équipe de France sentraine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Présentation Dingo28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation