Présentation Ti_Taz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs
Auteur Message
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Ti_Taz Répondre en citant

Salut à vous les païens !
Je me présente, Cyrille, 28 ans, de Genève en Suisse.

Je joue à clash of clan depuis plusieurs années. Je joue régulièrement et suis un des chef du clan.
Je joue à Boom Beach depuis un certain temps, j'y passe moins de temps que sur clash.
Ce sont les deux seul jeux sur mobil auxquels je joue. Autrement je suis plus fan de jeux console !
J'y joue depuis la NES !
Mes styles de jeu préférés sont : 
- le RPG (FFVII, dragon age, bravely default, pokemon etc.)
- les jeux de course
- les jeux de hockey sur glace
- les jeux d'action - aventure

En dehors des jeux vidéos je fais pas mal de sport. Hockey sur glace, triathlon, je me prépare pour un l'ironman de Nice en 2016, avec comme grosse étape intermédiaire, le semi-ironman de Barcelone en mai 2015.

Niveau professionnel, je suis en master politiques de l'éducation à l'université de Genève. A côté de cela, je travail chez Manor, sur Genève, comme assistant du caviste et esclave de l'entreprise surtout ..

Je pense que la présentation est bien complète ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation