Tactique et technique en GDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques
Auteur Message
Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Résumons notre tactique actuelle :

- Châteaux rempli avec des sorciers max (4-5) et complétés avec des archers max

- Les 4 derniers attaquent en premier, par ordre croissant, en ciblant la cible la plus faible n'ayant pas 3 étoiles
- Les joueurs 1 à (11 ou 16) attaquent le joueur adverse ayant la une position de 4 inférieur à la sienne. Exemple, 1 vs 5, 10 vs 14. Tout en s'adaptant aux résultats des 4 derniers du clan.

Vous pensez avoir une meilleure stratégie qui nous permette de gagner contre n'importe quel clan ? Proposez ! Et discutons en !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lakyox

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Salut ! Ce qui est chiant avec cette technique c'est que pour la deuxième les 5/6 derniers sont toujours supporters, mais je pense que si les niveaux juste au dessus attendaient la deuxième attaque pour compléter, nous (les 5/6 de la fin) on pourrait se compléter déjà un peu entre nous. Et ça permettrait d'économiser une ou deux attaques, et on se sentirait un peu plus utile. Après sur certaines guerres c'est pas possible ça monte trop vite en puissance en face. Je sais pas si vous avez compris un traître mot de ce gros charabia.. Smile

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:21 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Donc tu proposerais que les 5 / 6 derniers fassent leur première attaque dès le début (de la même manière que mnt, mais on étend d'une ou deux places), puis ils font leur deuxième attaque avant que les autres ne fassent leur première ?

lakyox

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:23 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Non la première on reste comme maintenant,sauf que ceux du bas on nous les laisse pour la deuxième attaque et on attaque en premier la deuxième vague pour qu'ils puissent compléter si jamais. Enfin c'était une idée comme ça, vous avez le droit de dire que c'est nul 

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Dans l'idéal, c'est sensé se passer comme tu le proposes …
A savoir que les attaques devraient se faire par ordre croissant pour la première vague, puis pareil dans la deuxième.
Mais dans les faits, entre ceux qui n'attaque que le mardi, ceux qui ne peuvent pas se connecter le mardi soir, 
ceux qui oublient, ceux qui pleurnichent constamment et qui comprenne rien … Ben on s'adapte et on improvise, au détriment des autres malheureusement.

lakyox

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:31 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Oui c'est sur. Mais juste attendre avant que les lvl 90 et tout complètent nos attaques qu'on ait fait notre deuxième. Ainsi peut-être ça économiserait 1-2 attaques plus fortes pour des villages mieux classés.Après c'est vrai que c'est pas évident à gérer.. 

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Je vais réfléchir à une manière de présenter ça, pour que ce soit facile à comprendre, à respecter et à adapter. Merci d'avoir donné ton avis !

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:07 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Y a de l'idée. 

lakyox

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:19 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Y a pas de soucis. Wink

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:52 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

je suis d'accord avec vous, mais ca va etre un beau bazar a organiser

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait arriver a faire un point sur certain vivi car beaucoup de personne up leur defences et peut être pas asser leurs troupes donc bon vivi en defence et moyen en attaque 

miking
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:56 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

On  peut aussi faire de meme avec les 5 premier en partant du 9 et en remontant les autres complète au fur et a mesure.  Pour la 1er attaque

Ti_Taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:07 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Bonne proposition Miking ! 

Je suis d'accord Fred, De nombreux joueurs ont des troupes d'un lvl assez faible. Et à ce stade, je fais partie de ces joueurs. Mes troupes étaient parfaites pour le full cochon, mais avec les maj et la montée en lvl, je suis contraint au gowiwi or mes troupes ne sont clairement pas au niveau … Je m'y mets mnt, en laissant de coté mes héros et en privilégiant les troupes noires. Mais j'en ai pour 52 jours avec les golems et 10 avec la sorcière, ce qui fait un peu plus de 2 mois avant d'avoir des troupes au max ! Et c'est sans compter les sorts de gels et de saut qui ne sont pas encore au max ...

Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:20 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

Pour la tactique proposé par lakiox je suis un peut d'accord avec ti taz sur le fait que tout le monde n a pas les meme dispositions moi par exemple je suis obliger de faire mes deux attaques le mardi j ai que 14 c est pas moi qui descide quand je me couche et si je peut jouer le matin XD mais j essay toujours d etre dans les meilleur dailait meme si parfois j ai besoins de bien négocier pour pouvoir jouer mardi soir vers 20h30 et c est d'ailleurs pour ça que je DIt très souvent pour ma seconde attaque donnez vite ma cible j ai que 5 minutes.

miking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:36 (2015)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC Répondre en citant

C est plutôt tactique que technique. En gdc faite 2 villages de gdc mettez un village pendant le jour de préparation, etjuste avant le déclenchement de la gdc mettez votre vrai village de gdc.ca va énervé l adversaire qui a préparer ses troupes pour vous attaquez. Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Tactique et technique en GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> COC : Clash Of Clan -> COC : Discussions et Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation