Quel système de fonctionnement préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires
Quel système de fonctionnement préférez-vous ?

Le système actuel
12%
 12%  [ 1 ]
Le nouveau système
75%
 75%  [ 6 ]
les chefs sont des génies et je leurs fait confiance
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Aujourd'hui, nous nous trouvons face à un dilemme.
Nous autres adjoints, pensons que le clan se détériore petit à petit, et nous avons penser à un nouveau fonctionnement.
Cependant, avant de le mettre en place, nous voulons vos avis et idées.
En fonction du résultat, nous changerons ou non, le fonctionnement du clan sur les points suivants : le forum et son utilité, et les GDC.

Vous avez donc le choix entre notre système actuel, ou celui comprenant les changement ci-dessous :

- Nous gardons Archers lvl4 comme minimum pour entrer dans le clan
- Il n'est plus nécessaire de s'inscrire sur le forum pour rester
- Les GDC seront toutes les 2 semaines seulement, et il n'y aura plus de GDC par groupes de levels.
- Nous informerons des GDC par Message Général quelques jours avant de les lancer.
- Nous transmettrons des instructions simplifier pour les GDC par Message Général. (exemple : attaquez cibles N°-3)
- Les joueurs pourront s'échanger leurs cibles, au besoin, à condition que les 2 soit d'accord.
- Les joueurs devront impérativement via leur compte sur COC, soit être en rouge s'ils ne veulent pas participer, soit en vert pour participer.
- Les joueurs qui participeront devront faire leurs 2 attaques obligatoirement, et attaquer les bonnes cibles, sans quoi, ils seront exclus.

A savoir, nous hésitons à laisser le choix pour la participation aux GDC, car certains pourraient ne jamais en faire, ce qui serait regrettable. Cela pourra être amené à changer si trop de monde ne les fait pas.

Si vous avez des idées ou questions, merci de les poster ci-dessous, avant de voter.
Nous y répondrons au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rugbyplayer10 #lestblack

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:58 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Laisser l obligation à s inscrir àu forum sa serai bien mais doner plus de temps aux gens pour s inscrire 1mois par exempls

Jeromedoc

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:22 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Je trouve que l on devrais faire plus de gdc parce que c est a cause de sa que tous le monde part parce qu il y en a pas assez .
Et que l on devrait abandonner la condition d avoir archer 4 mais plutôt niveau 70 et 1200 trophées ( c est un exemple pour les trophees ) parce que c est du gâchis de recruter des niveaux 40 alors qu on est plus ou moins 10 niveau 100 ou presque . Perso je préférais avant qu and on mettait 10 niveau de plus que la moitier des niveau du premier ( donc taz et seby ) .
Voila j espere que les chef y penseront .

Jeromedoc

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:24 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Je suis pour le nouveau système mais avec des modifications

n3fansub
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:53 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Rugbyplayer10 #lestblack a écrit:
Laisser l obligation à s inscrir àu forum sa serai bien mais doner plus de temps aux gens pour s inscrire 1mois par exempls

Dans le nouveau système, le forum ne servirait presque plus à rien, si ce n'est pour les adjoints à discuter d'éventuels problèmes, ou de la mise en place de nouvelles choses. Cependant, il resterait actif si certains membres veulent y poster des choses, mais vu comme les membres se sont investis dessus, autant dire qu'il y a peu de chance. Du coup, l'obligation de s'y inscrire ne sert plus à rien, d'autant que pour beaucoup de membres, c'était une gêne. C'est pourquoi nous l'enlevons.

Jeromedoc a écrit:
Je trouve que l on devrais faire plus de gdc parce que c est a cause de sa que tous le monde part parce qu il y en a pas assez .

Non, le problème n'est pas la fréquence des GDc mais le fait qu'on en faisait la plupart du temps à petit nombre. En ne faisant que des GDC tous ensembles, on fera à nouveau des GDC à 20/25. De plus, les hauts levels doivent pouvoir améliorer leurs Roi/Reine, entre les GDC d'où les 2 semaines. Cependant, si on monte à 40/50 membres, on pourra alors envisager d'en faire une par semaine.

Jeromedoc a écrit:

Et que l on devrait abandonner la condition d avoir archer 4 mais plutôt niveau 70 et 1200 trophées ( c est un exemple pour les trophees ) parce que c est du gâchis de recruter des niveaux 40 alors qu on est plus ou moins 10 niveau 100 ou presque . Perso je préférais avant qu and on mettait 10 niveau de plus que la moitier des niveau du premier ( donc taz et seby ) .
Voila j espere que les chef y penseront .

Je suis d'accord avec toi concernant les levels 40, mais 70 me semble trop élevé. On pourrait donc faire archers lvl4 et lvl60 minimum pour entrer dans le clan. Cela semblerait plus juste.

Seby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:58 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Effectivement, il y a 2 choses qui se contredisent.
Pour les haut HDV 10 & 9, faire des gdc fréquentes revient à attaquer sans heros, ce qui est un énorme désavantage, voir un suicide programmé, d'où les gdc toutes les 2 semaines
Pour les hdv où les héros ne sont pas obligatoires, faire 1 gdc semble pas beaucoup.
On pourrait faire 2 gdc de suites, le dimanche soir, puis le mercredi soir, et après on attend 10j voir en faire 1 la semaine suivante si il y a assez de volontaire.
Perso pour les levels, recruter des level 40 me dérange pas outre mesure. Je préfère des gens faible mais qui s'implique et progresse correctement que des levels 90 qui pensent etre des dieux car ils ont une tde.

Warrior

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:49 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Salut tout le monde
essayons de faire sans forum pendant 1 mois ou 2, pour voir si les participants s'impliquent d'avantage, mais je pense qu'il restera
toujours un noyau de motivés et d autres plus volatiles.

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:28 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Il faut faire comme avant une gdc le dimanche pour les héros voir si on peut s'entendre pour pas tous ameliorer en même temps ensuite inclure une gdc en semaine si cela est possible pour le forum perso je suis pas pour je suis pas contre donc à voir

miking
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:48 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

Je crois quil faut 1 guerre par semaine, pour avancer dans les avantages du clan. Ceux qui ameliore leur héros ne participent pas tout simplement et on a un ou deux adjoints present.et pour ma part ce serait desgdc obligatoires sauf empêchement notifier sur le tchat aupres d un adjoint.

Leto33

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:38 (2015)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ? Répondre en citant

je suis d'accord. 1 guerre par semaine c'est bien. comme avant en fait. et avec tout le monde, pas par niveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Quel système de fonctionnement préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation