La Détresse dans la hesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires
Auteur Message
Lestblack

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:19 (2015)    Sujet du message: La Détresse dans la hesse Répondre en citant

Bonjour, comme vous pouvez le constatez, c'est moi, Lestblack, je passe pour vous dire des informations :
1. J'ai vue que le clan avait pas mal changé et cela me plais même si je sais que je ne suis plus admis dans le clans.
2. J'ai remarqué que de plus en plus de clans partais sur une base de forum et sa ma dégouter et suis donc revenu vers vous.
3. J'ai pensé que même si certains (coucou n3 <3) ne serais pas d'accord, de tenter une ré-intrusion dans le clan.
4. J'ai aussi remarqué que le clan avait bougé (au niveau joueur) et donc que je pourrais aussi pourquoi pas faire connaissance.
5. Je pense aussi que je vais vite progresser et que comme j'ai évolué dans le clan, que je dois rester vous aider au-lieux de vous faire la gueguerre qui est complètement débile.
Enfin bref... j'adresse ce message à tous les païens qui passerons par ici et surtout au personnes qui mon aider à progresser même si certains ne seront pas d'accords, acceptez mon pardon et que les Dieux des Païens pardonnent mon pécher.
Bisous <3

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Païens ! Index du Forum -> Discussions et autres délires -> Discussions et autres délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation